Présentation

Avec une voix chaude et une  palette de timbres insoupçonnés, Kicca déborde de vitalité scénique.
Après cinq albums Bollente (2004), Sssschh (2009) , Senso Contrario ( 2011), Kicca (2015) et I can fly (219) la chanteuse italienne nous propose un nouveau répertoire résolument tourné vers la soul et le funk et nous annonce la sortie  imminente de son nouvel album Call Me Sugar (Cristal Groupe/Inouïe Distribution) .
Call Me Sugar est un appel à l’amour et à la vie, un désir d’embrasser toutes les couleurs et toutes les histoires. C’est un hymne à la musique comme remède, soin et sève puissante.  Accompagnée d’Oscar Marchioni, elle ne s’est fixé aucune limite en écrivant ces 12 nouvelles chansons, allant des rythmes frénétiques imprégnés de soul, de funk et de disco à ceux du reggae et du calypso, puis ralentissant en nous faisant retrouver la paix intérieure.
Sa voix amplifie et devient l’intermédiaire de différentes émotions et histoires, sublimant l’importance d’être soi-même, contre toute forme de discrimination. Une rythmique puissante, les accompagnements palpitants des claviers vintage, les guitares envoûtantes et la chaleur de la section des cuivres nous projettent loin, pour ne pas nous faire oublier que rien ne peut arrêter le rythme et que la vie nous appelle !  Avec ce nouveau répertoire, toujours roboratif mais aussi ponctué de touches plus intimistes, Kicca propose un spectacle encore plus captivant.  À découvrir très vite !

Sortie du single et du clip Call Me Sugar le 1er avril 2022. 

Clip « Call Me Sugar »